vendredi 15 mars 2013

VENDREDI 15 MARS

Nous sommes partis à 9 h du matin pour Aigues Mortes sous un vent moins fort. Découverte des remparts et de la tour de Constance.





Pause-déjeuner dans une salle. Nous avons rencontré un drôle de taureau auquel les enfants ont pu se confronter.



L'après-midi nous avons visité les salins du midi dans un petit train le long des camelles de sel.

une camelle
 
 
Demain, dernière visite: la maison carrée et les arènes de Nîmes.

5 commentaires:

  1. Coucou :) comme je suis contente de te voir à nouveau sur l'une des photos ! tu nous manque beaucoup mais tu seras bientôt de retour pour nous raconter toutes tes aventures durant ce voyage :) à demain mon chéri
    pleins de gros bisous
    Ta petite maman qui t'Aime très fort

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tout le monde! vous avez vue pleins de choses super... Trystan, tu as vu le D6 sur le côté du tas de sel! As-tu demandé à Isabelle pour l'essayer ? Bon voyage de retour profiter bien de votre dernière journée.
    Biz papa maman

    RépondreSupprimer
  3. Salut la compagnie !
    On peut dire que cette semaine a été chargée...des ballades et des visites tous les jours, vous en avez de la chance. Maintenant il est temps de faire vos valises et de revenir vers vos parents qui vous attendent avec impatience. Profitez bien de votre dernière journée.
    A ce soir ma Claudia, gros bisous. Et merci aux maîtresses pour ce beau séjour.

    RépondreSupprimer
  4. coucou thibault on pence fort a toi et on tattend avc impatience pour que tu nous raconte ta semaine
    bisous famille safon

    RépondreSupprimer
  5. Bonjours je suis Trystan Berthet et je suis super dessus car il y a aucune photo de moi donc c’est pas ouf quoi.

    RépondreSupprimer